dimanche 1 décembre 2013

Punkie a dévalisé l épicerie anglaise

Tout est dit.

Je suis retournée a l épicerie anglaise a Paris. J habite a côté de Paris et j avais envie de m&m's au beurre de cacahuètes. 

Donc je me lance avec un gros sac en tissu direction la capitale. 45 min après mon départ me voilà en plein cœur de Paris, ma sœur me rejoint et on fonce la bas. J arrive le magasin est très petit 15 m carré environ mais y a tout ce que j ai besoin.

Voici mon butin


3 paquets de céréales que j adorai quand j étais gamine sauf celui au beurre de cacahuète. Je ne le connais pas.
Des gâteaux apéro cheddar => j ai gouté c est sympa 
Des gelés aux fruits, des nerds, lucky charmes en barres, reese, tabacs co, viande séchée, nesquick a la banane et mini chamaillis pour les chocolats chauds.

Les fameux m&m's, chewing-gum gum a la pastèque,différents bonbons, macaroni au fromage

Des reese au chocolat blanc, du chocolat en poudre et pop tart. 

L accueil du magasin est super, les prix sont un peu élevés ( 10€ le paquet de lucky charms ) mais n empêche que tout cela a un coût de les acheter aux USA et se taper les droits de douane. Mais j avoue j ai hâte de tous les goûters.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire