lundi 16 décembre 2013

glossybox de decembre 2013 chez punkie

recue en meme temps que la glossybox les essentiels, la voici en image





dedans on y trouve :

une mini eau de cologne => l'odeur vanillée est top
un vernis nail inc couleur victoria => c'est un rouge bordeau ( pile poil pour la tendance hiver)
un creme contour yeux et contour levres => pourquoi, je viens de finir ma creme contour des yeux !! je sais par quoi la remplacer
un mini mascara de chez couvrance => oui je suis toujours fan des mascaras
2 paires d'eyeliners en patch => je suis septique, j'essaierai un de ces 4
1 paire de nœuds a mettre sur des chaussures => c'est la cote gadget que je n'aime pas mais ma fille adore

conclusion : box tres bien garnie, je vais passer de bonnes fetes de fins d'année.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire