lundi 16 décembre 2013

Glossybox les essentiels novembre decembre 2013 chez punkie

enfin, elle est là !!

la couleur est violette et j'avoue j'adore cette couleur





dedans cette box contient :

une creme depilatoire blondepil => toujours sympa d'en avoir
gelule ventre plat => pourquoi pas, surtout pour noel et jour de l'an.
lingettes desinfectantes => le mien se termine donc hop j'utilise celui la
savon a la pomme cannelle de chez auchan => je ne suis pas fan de la cannelle mais pourquoi pas.
un apres shampooing fructis cheveux sec => j'achete lol. j utilisais les echantillons avant de m'en acheter un autre mais plus besoin
pour finir 2 baumes a levres lavera à la fraise =>heu alors la c'est du foutage de G....E car tout d'abord je n'aime pas cette marque car le baume est trop sec à mon gout et surtout que la peremtion est fevrier 2014. J'ai a peine 2 mois et demi pour l'utiliser... sur ce coup c'est juste nous prendre pour des debiles.
ma fille en a herité d'un et je sens que je vais celui là a la poubelle fin fevrier 2014.

conclusion : box satifaisante, je pense qu'un baume d'une marque differente avec une peremtion p^lus lointaine aurait ete mieux.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire