lundi 9 décembre 2013

Blabla chez Punkie

Les jours passent et se ressemblent chez Punkie.

La fête de noel se prépare ici et j avoue que pour le nouvel an, je le ferai chez moi juste chéri louloute et moi. Je n ai pas envie de faire un grand truc avec du monde. Et je n ai pas envie d'aller chez des gens pour la nouvelle année.

En parlant de la nouvelle année, avez vous commencé a faire vos résolutions ? Ces fameuses résolutions que l on tient que le 1er janvier !!! 

De mon côté, mes résolutions sont
Gérer au mieux mon budget et pouvoir remettre de côté. 
Cuisiner encore plus fait maison c est a dire faire plus de pains maison etc et je sais que je vais avoir pour noel une machine a pâte donc a moi les spaghetti tagliatelle ravioli et même lasagne. 
Et bien entendu gérer au mieux ma vie.

Sinon a part cela, je fête les 3 ans de mon iPhone 4. Et pour le moment, je ne le changerai pas, je pense que si il y a un truc a changer ce sera la vitre de l écran car il a une fissure mais l écran n'est pas cassé. Pour le moment tout fonctionne bien.

Nous avons sorti et décoré le sapin et pendant le déménagement on a du perdre un carton de décoration de noel car j ai les guirlandes électriques et les normales mais je n ai plus les boules. Je suis un peu voir beaucoup verte. Donc j irai cette semaine acheter des boules.

Voilà pour ma petite vie. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire