dimanche 29 décembre 2013

Petits achats post noel chez punkie

Le père noel étant très généreux avec ma louloute j ai préféré attendre l après noel pour acheter ce que je voulais.

J ai pris deux palettes de chez urban decay. Palettes qui sont sorties il y a un an environ mais j attendais d avoir des promos pour acheter les palettes...

J ai pris les palettes le magicien d oz


Le packaging est sympa et les couleurs sont démentes.


Dans la palette il y a un mini crayon fourni et un crayon à lèvre que j ai donné à une copine car je ne mets pas de rouge à levre.

Bon j avoue je suis fan d urban decay pour les palettes. Mais je pense que je vais arrêter les achats de maquillage sauf pour les mascaras. Mais pour le moment je ne mets en no buy cosmétique !!

NO BUY !!!! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire