dimanche 15 décembre 2013

Produits terminés premiere quinzaine de décembre 2013 chez punkie

Bonjour,

J'ai fini pas mal d'anciens produits mais j'ai du en jeter un car il ne me convenait pas

Commençons par :






il s'agit d'un baume a levres bio que j'ai recu dans une glossybox. l"odeur est immonde et il est sec comme baton. Il ne s'utilise pas bien du tout sur mes levres. donc j'ai laissé tombé. je l'ai mis à la poubelle

le gel douche pamplemousse de chez the bodyshop. Lo'deur est tres forte et tres agrume, on reconnait bien l'odeur du pamplemousse sans sucre lol. Je n'apprecie pas trop l'odeur donc je ne le racheterai pas.

le nouveau deo de chez yves rocher. alorz niveau testure ce n'est pas un lait deodorant mais comme de l'eau. donc le produit dure plus longtemps on ne va pas se mentir. les anciens deo yves rocher me durait 2 semaines et celui 3 a 4 semaines et j'en use bcp. Niveau odeur il n'y en a pas vraiment. niveau efficacité, correcte mais nous sommes en hiver, il faudrait le testé en été. Je ne sais pas si je serai sujette a en racheter. il m'en reste encore 2. et ensuite j'essais ceux de the bodyshop.

gel douche earth lovers figue romarin de chez the bodyshop, euh je ne suis pas du tout convaincu par cette odeur, je l'ai mis comme savon pour les mains, je me vois pas me laver avec. donc je ne racheterai pas ce gel douche

creme nivea dans son pot bleue. Alors celui la je suisq contente de l'avoir fini, je ne le racheterai plus car trop trop gros pour moi et je n'avais plus l'utilité pour cette creme. c'est tres simple c'est devenu ma creme pour les pieds. Je depose une grosse couche je fais penetrer et que je laisse toute la nuit dans mes chaussettes. je ne le racheterai pas c'est sur.

l'huile pour le corps yves rocher monoi de tahiti. Je n'aime pas l'odeur du tout. je l'ai ouvert cette ete et je me suis forcee pour le finir. Je le mettais comme huile pour mes jambes. Effectivement il hydrate bien mais je n'aime pas du ,tout l'odeur. Je ne le racheterai pas.

pour finir, la creme contours yeux de chez nivea au Q10. j'aime bien cette creme, il penetre bien et l'effet ant ride est correct. je n'ai pas enormement de ride. mais il n'y en pas plus. Je le racheterai.

voila c'est tous pour ces 15 premiers jours.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire