mardi 31 décembre 2013

Mes produits finis pour fin 2013

Pas énormement de produits terminés mais je repars en 2014 pour finir plus de produits


parfum playboy : j aime bien l'odeur et ce n est pas entêtant.

Je le rachèterai sans problème mais j ai déjà beaucoup de parfum à finir avant.

Mascara black jack de chez bourgeois. 

Très noir avec des minis paillettes dorées mais par contre pas visible sur les cils. 

Au niveau des cils l'effet est sympa mais attention a l effet paquet. 

Je le rachèterai sinon


Eau démaquillante Barbara gould, 
Alors la c est la grosse déception, ça me brûle les yeux et ça ne démaquille pas tant que ça. Je ne le rachèterai pas c est sur.


Gel douche mangue de chez thebodyshop
L'odeur est super. Il lave bien et fait bien son job. En revanche l'odeur ne reste pas trop sur la peau et en même temps je n ai pas besoin que l'odeur reste. Je rachèterai sans soucis. 

Voilà c est tout pour l année 2013.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire