lundi 9 décembre 2013

My littlebox décembre 2013 chez Punkie

Après avoir reçu la box de novembre vendredi dernier. J ai reçu celle de décembre aujourd hui.

La box est légère mais bon ça ne signifie rien 

Je l ouvre et hop des étoiles dorées tombe sur la table.

J ouvre le pochon et je découvre

Auquel faut ajouter un rouge a levre rouge pétant que j ai preté a un collègue de bureau pour qu il fasse des photos.

J'ai pris la photo sur internet

Donc il y'a un rouge a levre rouge ( heu je ne porte pas de rouge a levre mais c est pas grave )

Ensuite un vernis doré de chez marionnaud

Et un crayon double embout ( gris et beige )

Et en goodie : un boule dorée pour le sapin de Noël
Et une pochette noire. 

Conclusion : box sympa qui rappelle bien les fêtes de fin d année. Mais par contre un peu déçu quand même car encore un rouge a levre et je déteste ça.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire