jeudi 5 décembre 2013

Un peu de culture chez Punkie

Je suis allée a la FNAC aujourd hui car je voulais acheter ce livre


C est un livre très facile a lire et qui est très marrant. Tu peux le sortir pour tes soirée entre potes ou pour une soirée en famille. Ça donne un côté festif a la soirée. Le thème est très simple, on te pose une question soit tu dois choisir entre deux propositions ou tu dois compléter une phrase etc. Mais c est très tordu

Voici un exemple 


Hey hey pas facile la question !! Tu n as pas le droit de dire aucun des deux, je ne sais etc. Il faut répondre. Et après le plus marrant c est l explication de ton choix. La tu peux bien rire a mon avis. Je l ai fait avec chéri et il m a dit : il est malade Manu pour pensez a des questions comme ça.

Bref ça coûte moins de 10€ et ça peut être un cadeau marrant a offrir a un pote ou a un collègue de bureau !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire