dimanche 22 décembre 2013

Bye bye 2013

Je regarde souvent Youtube et j adore les tags. Certain sont faisables sur un blog mais d autre non. Celui de bye bye 2013 est juste ce qui me plait.
 • Qu’est-ce qui a le plus changé dans ta vie cette année ?
Je répondrais sans hésitation, mon déménagement.
• Quel est le produit de maquillage que tu as utilisé toute l’année ?
Les baumes à lèvres type labello, même si je ne maquillais pas tout le temps, j'avais toujours un baume à lèvre.
• Quel est le sac que tu as le plus porté ?
Un sac avec motif dragibus
• Quelle est ta tendance (mode) préférée de cette année 2013 ?
J en ai aucune, je ne suis pas fan de mode.
• Quel est ton meilleur souvenir avec ta famille ?
Je pense au jour de l'anniversaire de ma louloute
• Quel est ton meilleur souvenir avec tes amis ?
En voiture avec ma pote, on a de sacré fou rire dans cette voiture.
• Quel est le plus grand changement osé et audacieux dans ta collection maquillage cette année ?
Le fond de teint et blush. Avant je n en mettais pas du tout.
• As-tu appris quelque chose de nouveau cette année 2013 ?
On va dire que j ai appris à mieux m organiser.
• As-tu de nouvelles obsessions ?
J en ai tout le temps... La mon obsession est de gérer au mieux mon budget, et d être très organisée 
• As-tu commencé une quelconque collection ?
Oui, la collection naked de chez urban decay, j ai les 3 palettes naked, la basics, le blush.
• Est-ce que 2013 est ton année préférée ? Pourquoi ou pourquoi pas ?
Non, pas du tout. Ça a été une des pires. J ai fait euthanasié mon chien et 4 de mes ratés sont mortes en 2013. Une hécatombe animalière pour 2013.
• Quel a été ton mois préféré de cette année ?
Février car c est le mois le plus court.
• Quelles sont tes résolutions pour cette nouvelle année ?
Je dirais de rester fidèle à moi même.

Et vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire