dimanche 1 décembre 2013

Punkie se remets a la bb creme

Je n aime pas me mettre du fond de teint car j ai peur que l on dise que j ai un pot de peinture sur le visage. Donc j ai essayé pleins de fond de teint et bb cream. En poudre, liquide, creme etc. Et je n étais pas satisfaite du résultat. Donc j ai arrêté d en mettre. Puis j ai en ce moment quelques soucis de peau ( deux trois boutons bien rouge ) donc je suis allée chez sephora pour me faire conseiller et la vendeuse essayait de vendre son produit. Elle n a pas cherche a connaître mes attentes. J ai été déçue.

Donc je vais chez the bodyshop car j adore ce magasin, je pense que ça se sait...

Et une vendeuse est venue me maquiller le teint. Et la !! Waow révélation. Une bb creme excellente et une poudre de teint dément. Une alliance nickel. Sans oublier le bronzer. J avais un teint parfait.

J ai décidé d acheter le lot. Je sais je suis faible mais si je peux avoir un teint presque parfait je fonce.


J ai par la suite pris une photo avec le gâteau de gingembre de chez the bodyshop, et j ai eu en cadeau un beurre corporelle moringa.

Maintenant a moi le teint parfait...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire