dimanche 5 juin 2016

Miam - mon gateau du dimanche

JCheri me disait souvent qu'il adore la tarte au citron, mais j avoue, j ai un peu peur de me lancer là dedans donc apres plusieurs recherches sur internet et sur le site recette de thermomix, je suis tombée sur celle la. Les commentaires étaient corrects. Donc hop c est parti.


J ai fait ma pate brisée. 


On ne va pas se mentir, quand on a le nécessaire niveau produit de base, on peut vraiment tout se permettre.


J ai fait ma crème au citron qui s'est figé quand il refroidissait. Je l'ai fait goûté à cheri, et c'est acide !!!


J ai recouvert de la meringue italienne qui n'était pas assez compact à mon goût. Sur ce coup le thermomix ne sait pas monter les oeufs en neige correctement. Et cuisson pour gratiner le dessus. 

Plus qu'à laisser refroidir. 


C est un pur delice. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire