jeudi 30 juin 2016

Pan that palette MAJ 2

Déjà fin juin, que le temps passe vite.

Au 31 mars ma palette était comme ceci.


A ce jour, voici ma palette


Le fard marron en haut est presque terminé, le fard argenté est terminé aussi, comme le blush. Le fard marron clair est bien creusé.

Ma palette est plus que creusé au final, je suis bien contente, comme je n'ai pas toutes les couleurs. J'utilise une seconde palette qui intègré pan that palette.


Pour le moment j'ai essentiellement utilisé polyester bride.

Pour le blush, j'ai pris un de chez benefit


Pour le moment, il se creuse mais on ne voit rien encore pour le moment.

Et petit bonus


Ma poudre matifiante qui est aussi bien creusé. 

Voila c est tout. Rendez vous en septembre. 








2 commentaires:

  1. J'adore voir des palettes vides.
    Chez moi ça n'arrive pas trop!
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, je commence et je fini dans le temps. Et je t'avoue c est la première fois que je creuse des fards.

      Supprimer