mercredi 29 juin 2016

mon maquillage de tous les jours

cela faisait bien longtemps que je n'avais pas fait mon maquillage de tous les jours.

Je suis en mode pan that palette donc, j'utilise au maximum ma palette de chez too faced.

me voici au naturel


je fais mes sourcils et je pose ma base a paupiere




on obtient cette tête


en coin interne, je mets un rose assez girly, et j'estompe le coin externe avec un fard rose nude



voici ce qu'on obtient


Je pourrais m'arreter là et mettre du mascara, mais j'ai envie de quelquechose de plus soutenue, donc je sors le crayon gras violet et le nude


une touche de mascara et voila



voyons ce que ca donne à la lumière du jour


ce n'est pas aussi foncé que l'on pourrait croire


un peu de blush, de poudre matifiante et un rouge a lèvre léger et hop je suis prête  






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire