lundi 27 juin 2016

Ma semaine en image #13

Rien de particulier dans ma vie de tous les jours.

Il y a eu la vague de chaleur que je n'aime pas. J'ai ressorti le ventilo.

Sinon les chatons vont bien, ils ont découvert tout l'appartement, et aussi mes deux chats.

Autant avec le plus vieu, c'est à dire triage, cela s'est bien passé


Triage agit en tant que professeur et les chatons l'écoutent.

Avec mon deuxième chat, il a fallut un peu plus de temps mais ça va bien. 

Les chatons courent partout et découvrent les joies de là litières pour les grands


Et il faut toujours y aller en groupe, c'est bien connu. On s'amuse plus quand on est à plusieurs.

Avec cheri on a décidé d'en garder un. Il s'agit de merry, louloute arrive à le prendre sans souci, donc c'est son chat.


Il s'adapte très très bien chez nous.

Avec les autres c'est un peu lus long et compliqué, comme ils viennent de dehors, on ne sait pas trop ce qu'ils ont vecû. J'ai la femelle Melina qui m'a laissé de sacrées griffures sur la paume de ma main, ainsi qu'à chéri. Mais c'est parce qu'elle a peur. Je vais un peu plus travailler avec elle et je ferai en sorte que ça aille mieux. Car je sais qu'elle attend que ca, mais il faut qu'elle nous fasse confiance.


Sinon pourquoi dépenser des sous pour des jouets alors qu'avec du linge sale, un panier voir deux paniers à linge, les chats sont heureux





Ans oublier mes chaussons. Ces chats vouent une adoration sans limite à mes chaussons. 

Et pour finir, une photo de famille qui est devenu mon fond d'écran de téléphone tellement j'ai trouvé l'image belle.


Bonne semaine









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire