lundi 20 juin 2016

Ma semaine en image #12

Olalalalala 

Cet semaine j'ai accueilli 4 chatons qui venaient de dehors. 

Je suis famille d'accueil pour une association de chats.

Donc mardi dernier j ai accueilli 2 chatons et le lendemain les 2 derniers.


Ils ont passé 2 jours dans une cage d exposition chien pour qu'ils s'habituent à ce nouvel environnement.

Ensuite, j'ai créé un parc pour eux pour qu'ils s'habituent petit à petit à l'espace de la chambre.

Puis au 4eme jour, hop acces à la chambre,


Ca squatte le lit.


Ca joie avec les pelotes de laine,


Les chaussons etc.

Bref ça se balade partout.

Je les sociabilise car ils n'ont pas trop connu l'être humain, sauf la personne qui a nourri la maman.

Au début c'était un peu difficile, mais ça évolue dans le positif. Et c'est ce qui compte

Je vous les présente 




Merry, chaton mal tres sociable et chef du groupe. Je vous le dis de suite, on le garde. Ma louloute a eu un coup de cœur.




Mimi, alias le gremlins un mâle qui est le plus petit de la fraterie. Le plus timide et il essaie d'impressionner en feulant. Mais il fait rien d autre Hihihi.




Macaron encore un mâle, c est le bon poto. Il est très curieux et joue beaucoup avec Merry. Il a encore un peu peur de l être humain mais il vient vers moi quand j'arrive.



Melina, la femelle du clan. C est la plus "sauvage" du clan. Mais une fois qu'elle est dans les bras, rien à dire. Elle reste. C'est la chipie et aventurière du clan.




De sacrés phénomènes qui demandent à être adopté.

Je suis contente de me dire que j'aide une association. Et puis c'est trop mignon et rigolo d'avoir des chatons à la maison.
Pour le moment, ils restent dans la chambre la semaine prochaine vaccin, puce et ensuite connaissance avec mes deux minous.



















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire