vendredi 10 juin 2016

Produit Makeup terminé

Waow ca faisait tres longtemps que je n'avais pas parle d'un produit maquillage terminé. En même temps quand je termine un mascara, je n en fais pas un article car ca ne m intéresse pas.
Pour me démaquiller j'ai un bidon d'un litre de liniment que je n'ai pas encore terminé. 

Bref. 
J'ai fini ce crayon gel de Marc Jacobs


Couleur Cocoa et c'est le premier crayon que j'ai achete dans cette gamme et autant vous dire que je l'ai adoré. La couleur est juste top de chez top.


Pas besoin de repasser 10 fois dessus, la couleur arrive dès le premier passage.
Il tient tres longtemps et ne s'efface pas dans la journée. 
En revanche il faut plutôt l'utiliser comme liner que crayon à estomper. Car il sèche très vite et même si on arrive à l'estomper ca faut moche.

Il faut l'utiliser en liner

L'application est simple et la mine est comme du gel. 

Je suis triste de l'avoir fini même si pendant un temps je l'économisais mais pourquoi l'économiser et le laisser sécher si c'est pour le jeter ensuite ? Donc je l'ai utilisé avec plaisir et je ne regrette en aucun cet achat.

Je sais que je le rachèterai mais pas maintenant car je suis en nobuy depuis un bon bout de temps et je fini mes autres crayons. Mais j'y reviendrai c est sur.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire