jeudi 3 juillet 2014

Aide juridique et notariale à la mairie

Comme vous le savez mon beau père est décédé il y a un peu plus d un mois, et autant vous dire qu il nous a laissé de belle surprise. 

Un héritage qui a plus de dette qu autre chose. Donc chéri a décidé de renoncer à la succession.



Mais comme chacun avait leur version en ce qui concerne sur la façon de renoncer à l héritage tout comme pour ne pas pénaliser les enfants petits enfants et arrière petits enfants.

J ai décidé de consulter un avocat et un notaire. J avoue je ne me voyais pas payer ces 2 personnes pour seulement une consultation. J ai de suite repenser qu à la mairie de ma ville il y a un service consultation juridique et consultation notaire. Tout cela pour 0€. Et j ai eu de très bons conseils.

Peut être que tout le monde n a pas besoin de consulter un avocat ou notaire, mais regardez bien dans votre mairie si vous n avez pas service pratique. Je sais qu il y a aussi un conseiller familial...

Bien pratique tout cela et pour 0€. 

2 commentaires:

  1. Pas facile à gérer tout ceci mais te voilà rassurée. Nous avons dû faire la même chose que toi et c'est galère... c'est déjà pas facile quand tout va bien alors !!! Et surtout dans des moments ou bah t'as pas envie de penser à tout ça !
    Courage !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c est bien difficile de gérer tout ça, mais après je me dis que nous serons tranquille. Merci

      Supprimer