jeudi 3 juillet 2014

Ce sont les vacances d été

Ça y est c est officiel, ma louloute est en vacances, je ne vais pas l emmener demain à l'école car il va pleuvoir et en général le dernier jour les enfants font rien du tout. Donc j ai décidé qu aujourd hui sera son dernier jour en maternelle.

Bizarre, car en septembre ce sera l école des grands !! Un cap à passer pour louloute et pour moi aussi. 

Sinon pour remercier la maîtresse de tout ce qu elle a fait pour ma louloute je lui ai offert un coffret fleur de cerisier dedans il y a un gel douche, une crème pour le corps, une crème pour les mains un mini savon et un parfum. Elle était très contente et j avoue ça m a fait plaisir que louloute lui offre. 

Donc maintenant c est parti pour 2 mois de folie !! En plus le temps est très très chaud. 29 degrés. Au temps vous dire que je meurs de chaud... Mais la pluie arrivera demain ça va faire du bien.


Hop j ai sorti la tenue de la parfaite plagiste, il manque plus que la serviette et hop !!

Et vous ça donne quoi vos futures vacances ?



3 commentaires:

  1. ça c'est de la vraie tenue de nana-qui-va-bien-qui-est-en-vacances !! Vamos a la playa !!! VIve les vacances !!
    Merci à toi pour tes articles moi j'adore !!

    RépondreSupprimer
  2. Moi ça va être : médical,familial,activités à gogo avec les minipousses....Et je suis déjà en train de préparer la rentrée en septembre.Fournitures scolaires à acheter samedi (super limitées:2 stylos billes bleus,un cahier de texte,un paquet de 200 feuilles perforées grands carreaux.Ma chouquette a bien pris soin de ses affaires,je suis contente!!),il y a déjà tout ce qu'il faut en magasin.Je vais quand même regarder pour lui trouver un dico pour la maison pour "travailler la recherche dans l'ordre alphabétique (mine de rien c'est pas simple à 6 ans et demi).Bon début de vacances ma belle.Tu resplendis!!

    RépondreSupprimer