mardi 1 juillet 2014

Je continue de réparer mon téléphone

Comme je vous le disais plutôt sur ce blog, j ai un iPhone 4 depuis maintenant 3 ans et demi j ai changé l écran et le bouton home pour 100€ environ et la j ai changé ma batterie car elle ne tient plus. Cela m a coûté 39€ !!! Et mon téléphone est reparti pour 3 ans et demi...

Dans ce magasin, j ai vu 4 a 5 personnes demander un devis pour réparer un écran, une batterie etc quand le vendeur annonce le prix, il faut voir la tête des gens. J en ai entendu 2 dire qu à ce prix il préfère prendre un autre téléphone avec un autre abonnement. Je suis juste outrée d entendre ça. 

Moi je préfère dépenser 40€ pour mon ancien téléphone et paye 2€ mon forfait sans engagement. Car au final je suis très gagnante. Et maintenant mon téléphone est comme neuf.

3 commentaires:

  1. Ah la satanée obsolescence!!!! Je suis comme toi,je préfère réparer que racheter!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait et limite c est fierté pour moi de garder aussi longtemps un téléphone et puis sans mentir je l'adore mon petit iPhone 4.

      Supprimer
  2. J'ai un vieux coucou mais il tient le coup (8 ans) bon pas d'internet pas de mms mais je peux encore tel et sms "er" donc ça suffit pour le moment !

    RépondreSupprimer