lundi 30 juin 2014

Juillet sera le mois de ma remise en condition

Juillet est pour ma part le début d une nouvelle vie. Une vie chargée déjà en début de semaine. 
demain RDV chez mon docteur pour la suite de mon traitement de la depression et je m inscris au pôle emploi. 
Ensuite je vais acheter un cadeau pour l anniversaire d un copain à ma louloute
Mercredi RDV chez le notaire pour renoncer a l héritage de mon beau père. 
Jeudi ménage dans le appart
Vendredi RDV pour créer mon entreprise et montage de dossier et recherche aide financière 
Samedi mes anciens collègues viennent manger à la maison. C est une façon d'organiser mon pot de départ.
dimanche repos

Ensuite la semaine d après je ne sais pas encore ce que je vais faire mais chercher déjà sur internet les offres d emplois ainsi que voir mon RDV avec pôle emploi.

Financier : pas de dépenses de prévues hors de mon budget. 200€ Max et pas de soldes pour ma part. 
J ai fini de payer les funérailles de mon beau père. Ça fait un gros trou dans le budget mais bon j en ai fini avec tout ça et je ne vais pas mentir ça me soulage financièrement et psychologiquement.
Mais il va falloir faire très attention au budget. Niak

Psychologiquement : ça va mieux, le repos va me faire un bien fou et je vais pouvoir me concentrer sur ma fille, sur moi et chéri. Je recherche sur internet tous ce que je peux faire pour peu cher avec ma louloute.
Et pour une fois depuis très longtemps je vais retirer tous mes réveils !! Waow énorme. 
Je vais me mettre à lire mes bouquins en attente. J en ai 5. 

Physiquement : je continue mon regime avec du vélo tous les jours. Je vais aussi tenter d inclure des abdos. Et d un point de vue cosmétique et hygiène corporelle. J ai de quoi tenir jusqu à fin septembre. 

Matériel : je souhaiterai aménager mon balcon, mais je pense que ça sera pour la prochaine fois. Sinon pour la déco de l appart je songe à faire un peu de peinture. 

Organisation : j ai acheté un organiseur mural different du memoniak je vous ferai une revue dessus, il est plus pratique à utiliser quand il s agit de repartir les tâches pour la famille. 

Bref : je vais rempli run peu plus mon blog avec des trucs et astuces peu cher et pratique. 

3 commentaires:

  1. Contente que vous soyez enfin sortis de la galère des funérailles.
    Pour le reste j'ai hâte de te relire dans tes trucs et astuces,tes avancées dans ta mise en place....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci moi aussi je suis contente car sincèrement je pensais péter un câble, maintenant il nous reste la renonciation de l héritage pour chéri et pour ma louloute. D ou le RDV chez un notaire

      Supprimer
  2. Voilà une bonne chose de faite ! Ton programme est assez chargé, tu as de quoi t'occuper !! Penses aussi à te reposer ça te fera le plus grand bien. Je te souhaite évidement du succès pour ta création d'entreprise. Tiens nous au courant !!
    Moi aussi j'attends avec impatience tes nouveaux articles pratique et toujours pleins d'humour !!
    Des bisous

    RépondreSupprimer