samedi 14 juin 2014

3ème visite chez le nutritionniste

Coucou

Mardi dernier je suis allée à ma troisième visite chez le nutritionniste. Alors j ai bien atteints mon objectif de perte de poids. En 3 semaines, je suis à 7 kg de perdu. 

Le docteur est très content puisque j ai atteint mon objectif. Prochaine objectif perdre 3 kg pour dans 2 semaines. On verra ce que ça donnera.

Je fais toujours mon vélo 30 min par jour. Je suis contente et je commence à apprécier mes 30 minutes de sport par jour. Prochain RDV dans 2 semaines. 

2 commentaires:

  1. Je te félicites très sincèrement car je sais que c'est pas évident les premières semaines!!Garde le moral et pédale fort ma belle!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Hello !
    Comment tu déchires !! lol et comme tu dois te sentir mieux et surtout FIERE de toi et tu peux. Je sais que c'est tellement dur de perdre que je t'envie légèrement d'y parvenir si bien et si vite. Continues comme ça et à toi le p'tit maillot cette été. Des bisous

    RépondreSupprimer