lundi 30 juin 2014

La fin d une histoire mais pas pour longtemps ...

Ce soir fut mon dernier jour de travail. J ai eu mon solde tout compte tous mes papiers etc. 


Ma rupture conventionnelle a été acceptée et validée. Je vais donc hélas pointer au chômage mais pas très longtemps ...
Car je vais retravailler pour mon ancienne boîte une semaine en juillet et une semaine en août... Je vais créer donc mon entreprise de comptabilité tout d abord en tant qu auto entrepreneur et ensuite on verra. Mais je confirme la création de ma petite entreprise !!! Je sais que je trouverai quelques petits clients à gauche à droite et je vais faire du coaching financier en même temps. C est une page qui se tourne et un nouveau chapitre qui arrive. 



2 commentaires:

  1. Félicitations dans ta réorientation et tes projets.Je suis bien contente pour toi.Une page de ta vie se tourne et tu en écris une nouvelle tout en défi,challenge,courage et volonté.Bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Oui une page se tourne et j espère que la nouvelle page sera meilleure.

    RépondreSupprimer