lundi 30 juin 2014

Produits terminés juin 2014

Les voici les voilà


J ai fini 2 mini beurres corporels thebodyshop à la canneberge et miel. Tous les 2 étaient au top. L odeur pas entêtante. Celui au miel était plus compact que celui a la canneberge. Je les achèterai en grand format.


Gel douce à la mangue. C est l incontournable de la marque. Odeur super et pas chimique. J en ai encore en réserve. 


Tonique hydratant à la vitamine E. Ça hydrate la peau mais je ne suis pas très fan de l odeur je préfère celui a l aloès Vera. Je ne le rachèterai pas.


Des échantillon de parfums et je n ai pas eu de coup de cœur. 


Déodorant white musk the bodyshop, très bon deo antitranspiration. Rien à redire il fait son job, il faut laisser un peu sécher et hop c est parti. J en ai encore en réserve. 


Shampooing top coat syoss en format 500 ml. Contente de l avoir fini mais je n ai rien vu de particulier avec. Je l'ai eu dans une glossy box les essentiels. Et je ne suis pas convaincu. Je ne le rachèterai pas.


Après shampooing à la banane the bodyshop. Toujours aussi fan... J en ai acheté encore et encore 


Et pour finir un exfoliant à l olive, de chez the bodyshop. Produits que j ai eu en cadeau. J ai essayé et pour gommer il gomme bien et fort. Peut être un peu trop pour moi, mais il est très bien. J appréhendais l odeur de l olive mais en fait ça sent pas fort du tout. Il ne dépassera pas celui a la noix de coco mais il fait un très bon compromis. Je serai susceptible de l acheter et j en ai un deuxième en réserve. 

C es tout pour ce mois...

Je commence petit à petit à me fixer sur des produits pour mes soins. Niveau shampooing j ai trouve ainsi que l'après shampooing. Pour mon eau micellaire je me suis fixée aussi. Pour les gels douche j ai des favoris. Et actuellement j attaque la phase des beurres corporels. J ai presque toute la collection avec ceux que j ai fini et je n ai pas eu mon produit révélation. A suivre donc









2 commentaires:

  1. C'est impressionnant la quantité de produits que tu utilises!!!!Tu est franchement courageuse de nourrir ta peau avec ces beurres corporels moi j'ai toujours la flemme le soir et pas le temps le matin!!!BOUHHHH.....SNIFFFFFF....Tu ne serais pas une addict aux produits cosmétiques?????Remarque les produits Bodyshop font envie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis addict aux cosmétiques mais je n y peux rien. C est une façon de m accorder des moments rien que pour moi en prenant soin de moi. Tous les soirs je m accorde 30 min dans la salle de bain et prendre une douche et me beurrer le corps. Et oui les produits the bodyshop sont justes top pour moi et ont sauvé ma peau plusieurs fois.

      Supprimer