mardi 3 juin 2014

Produits terminés mai 2014

PBonjour

Peu de produits terminés car j attaque les grands formats. 


Duo beurre corporel the bodyshop. Heu que dire à part que c est de la m...e. En effet le concept d avoir deux textures est très sympa, or la partie crème ne pénètre pas la peau. Et la partie beurre pénètre la peau. L'odeur est sympa. En revanche il est clair que je ne le rachèterai pas c est sur.



J ai fini un deuxième beurre corporel, celui en édition de noel au gingembre étincelant. Je le rachèterai mais en solde. 

J ai fini deux gel douche au gingembre étincelant de chez thebodyshop. 
Je suis fan de cette senteur. J adore, je ne sens pas trop le gingembre mais plus du coca. Je le rachète c est sur mais j attendrai les soldes. 


Gel douche clémentine thebodyshop. Odeur top, ça réveille bien et pouah ça parfum la salle de bain. J en ai encore en réserve, j achèterai en promo mais en format 750 ml. 


Exfoliant noix de coco. Mon chouchou de tous les temps... Of course je le rachèterai. 


Après shampooing banane, j adore l'odeur... Je le rachèterai sans aucun soucis. J attends les promos pour en acheter...

Voile c'est tout pour ce mois.









2 commentaires:

  1. Tes produits me donnent autant envie qu'un bon gâteau.Les odeurs ont l'air sympa!Après shampoing à la banane doit valoir le détour!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J ai été aujourd hui dévaliser le rayon shampoing et après shampoing à la banane. J en ai pour 6 mois mais je suis tranquille

      Supprimer