vendredi 20 juin 2014

Resultat d un mois de regime

Voilà ça fait un mois que je suis au regime et j annonce une perte d environ 8kg.

Moi y'a 6 semaines

Moi ce matin


Moi avec les jambes croisées le ventre rentré la poitrine en avant et les joues creusées pour paraître mince.

Mais bon on ne va pas se mentir
Je pédale à fond
Tout en gardant le sourire


N empêche qu avec ce regime ma peau va beaucoup mieux et j utilise moins d artifice pour cacher mes imperfections du visage.


Bonne soirée






6 commentaires:

  1. Félicitations ma belle!!! ça se voit vachement dis donc! c'est cool.Je suis très contente pour toi.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis entièrement d'accord avec "virdes54" ça se voit carrément bien ces 8kg en moins. Tu es toute mimi, et tu as l'air toute pétillante !!
    Je te suis à 200% et t'encourage ++++ !
    Donne nous donc ta recette !
    Bon courage pour la suite.
    BISOUS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp, je donnerai la recette un peu plumard j attends encore. Mais le vélo d appartement aide énormément

      Supprimer
  3. Je partage les deux avis précédents !! Ça se voit et tu semble en plus, plus épanouie. :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis plus épanouie car j avoue je suis contente et moins essoufflée quand je fais de la marche. Ou elle du vélo, ça me manque quand je n en fais pas

      Supprimer