mardi 24 juin 2014

4 eme visite chez le nutritionniste

Et j annonce tout de suite le résultat !!

97,7 kg soit 10 kg de perdu en 5 semaines !!!!!!


Donc je continue le même programme et je pense augmenter le vélo en juillet. Comme je ne travaillerai pas je ferai 30 min le matin et 30 min le soir. 

Je suis devenue accro à mon vélo d appartement et je ne mets pas le velo en forte puissance mais juste niveau 1 sur 10. J ai ma liste de musique qui fait 33 min et hop je me lance. 

N empêche que je me suis débarrassée de l équivalent d un pack d'eau 1,5 l. 

Je le sens bien. Prochain RDV dans 2 semaines...

2 commentaires:

  1. You are The Best!!!!
    Tu vas pouvoir pédaler avec le tour de France pour te motiver,ça commence bientôt!
    Félicitations ma belle!

    RépondreSupprimer
  2. Il faut que tu nous donnes la spécialtié de ton médecin car je deviens jalouse là lol+++, si je peux trouver le même par chez moi.
    Je te trouve très courageuse et j'espère que tu es fière de toi car tu peux vraiment l'être+++++.
    C'est génial comme parcours ! Ne lache rien tu es une Winneuse !
    Je t'envoie des bisous

    RépondreSupprimer