mardi 17 juin 2014

Punkie prend encore plus soin d elle

Depuis que je suis au régime, j’ai décidé de prendre encore plus soin de moi. En effet, en perdant du poids, j’ai la peau qui commence un peu à se relâcher et comme je veux être encore potable quand je perdrai du poidsupplémentaire, donc  j’ai décidé de prendre encore plus soin de moi. Tout d’abord sur mon corps, je l’hydrate encore plus qu’avant et je masse ma peau. Je mets du beurre corporel de chez the bodyshop sur mon corps et je fais pénétrer par petit massage du bas de la jambe en remontant. Je pars du principe que le massage permet de rendre la peau moins pendouillante. Et comme je l’hydrate tous les jours, ça ne me fera pas de mal.

Je me fais un gommage par semaine pour enlever toutes les peaux mortes et comme ça, ça m’évite d’avoir la peau qui pèle quand je m’essuie en sortant de la douche, je déteste ça.

Je me fais un gommage aux pieds car j’ai décidé aussi de prendre soin de mes pieds, car cette année j’assumerai mes pieds. Oui oui, je vais sortir mes petits pieds.

Je continue toujours à prendre soin de mes cheveux en faisant des bains d’huiles une fois par semaine, en faisant un masque capillaire, en utilisant un après shampoing…

Pour mes ongles, le traitement médicamenteux, que j’ai, m’abime énormément les ongles et donc je dois faire un traitement pour remettre en forme mes ongles, je vais commencer à utiliser herome.

Pour mon visage, je termine mes crèmes de jours et de nuits en petits formats, mais avec cette chaleur, j’avoue que j’ai du mal à me motiver pour me mettre de la crème car je transpire comme une malade.

Et je dors entre 7 et 8h par nuit. J écris tous les soirs sur un cahier tout ce qui me travaille. Et je ne vais pas vous mentir mais avant de m endormir je regarde des vidéos sur Youtube. Je suis tombée accro à une chaîne américaine et grâce à ça je comprends de mieux en mieux l anglais/ américain. 



1 commentaire:

  1. Je t'avoue que moi en ce moment,je néglige maquillage,coiffure....parce que je suis super crevée et super malade!!Pas malade quasiment de l'hiver et il faut arriver à l'été pour que je flanche : rhino/trachéo/bronchite et le poignet gauche en vrac à cause d'un kyste synovial qui me bloque du pouce au coude.Cool!!!

    RépondreSupprimer