mercredi 28 mai 2014

Mon arme de guerre contre les kilos

Je suis allée ce matin chercher mon vélo d appartement à la poste.
30 kg la bête. Autant vous dire que je suis venue équipée mdr


Je monte la bête ça me prend une heure. Car aucun mode d emploi dedans !!! Merci decathlon...

La bête est montée, je la chevauche et je pars pour 30 min niveau 2. 


J ai tenu et résisté je suis fière de moi. Mais une fois sortie du vélo j ai mal aux cuisses mais j ai perdu


444 kcal 

Et j ai fait 


6,7km. 

Pour une reprise de sport je me trouve et sens toute fière. 

Mon t shirt était trempé. Pour la prochaine séance de demain, je prévoirai la serviette.

Ensuite une bonne douche et j étais prête pour faire mes courses. 

Voilà durant le premier mois je dois faire 30 min de vélo tous les jours et le mois d après 35 min, puis 40 min et ensuite tenir 1 h. 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire