mercredi 21 mai 2014

Mon premier mariage gay

Hello

Depuis longtemps je n ai pas donné de nouvelle car j étais assez malade et surtout occupé dans mon boulot et j ai assisté à mon premier mariage gay entre mon oncle et son copain. 

C était excellent, j ai adore, j ai animé le mariage, ça m a énormément plu. 


Ma fille a vu la mer ok c est la manche la plage avec les galets mais c est déjà ça. 


Le décor était top 


Je logeais dans un appart avec une vue sur la campagne


Me voici le jour du mariage


Oui oui je suis boulotte.

Le lendemain on a fait Brunch, et j ai pris un moche de coup de soleil



Mais c était un super week end qui m'a fait le plus grand bien. 








1 commentaire:

  1. Ouille les méchants coups de soleil!! Ok tu fais plus envie que pitié mais je te trouve ravissante.Garde ton joli sourire et aime toi.

    RépondreSupprimer