samedi 10 mai 2014

Punkie va à la foire de Paris

Chéri avait un tarif CE et l entrée pour louloute était gratuite. Donc zouh on part vers 11h de la maison. Un bus, un métro et un tram plutard nous voilà devant le salon. Salon immense !!!


Si tu veux t acheter un jacuzzi tu peux le protéger avec un igloo aux verres teintés. Et limite je trouve que ça ne donne pas un côté exhibo à ton tête à tête en amoureux. 
Puis on rencontre des gens bizarre lol


Il y avait une zone pays du monde avec un défilé. 


Très rythmé. 


Et puis on a pris une bonne raclette !! Trop trop bon.


On a vu aussi le stand M6 boutique ! J ai résisté à la carte de fidélité et au paiement 3 fois sans frais !!

J ai été sur un stand pour Nail art et aucun achat, j étais étonnée de moi même. J ai été sur un stand de tatouages temporaires et j ai craqué. 

Voici les résultats :

Sur le bras de louloute, 


Sur mon bras.

Puis on rentre à la maison, on prend le tram


Le métro


Et le bus.

Autant que vous dire que j ai mal aux pieds. Je suis ko...











1 commentaire:

  1. A Nancy,la foire coïncide avec mon anniversaire en juin et cela fait bien longtemps que je n'y vais plus (prix de l'entrée exorbitant pour nous faire dépenser encore plus une fois entrés!).Pourtant j'aime beaucoup découvrir les nouveautés,choper les stylos et autres gadgets gratos,voyager entre les stands des pays étrangers.....

    RépondreSupprimer