dimanche 4 mai 2014

Week end sans repos chez punkie

Zhom est parti voir son père dans le centre de la France donc je gardais ma louloute toute seule du jeudi à ce soir. Comme le soleils a décider de pointer son nez et aujourd hui j ai décidé d en profiter un max avec ma louloute car la semaine prochaine c est la flotte de prévu. 

Donc hier nous sommes allées passer la matinée et début d après-midi chez gulli parc à buy sur marne. L entrée n est pas chère, 12,50€ pour un adulte et un enfant de plus de 3 ans. Ce parc est composé une grosse structure gonflable et d attraction pour faire de la luge, du toboggan, du lancée de balle, monter et descendre un peu partout. Ma louloute a adore. Autant vous dire qu on y est allée 4 h ma fille n'a pas arrêté de jouer. Elle s est amusée comme une folle. Elle a adore. J ai aussi acheté des souvenir des jetons pour jouer etc. Bref une superbe sortie. Les parents peuvent aussi participer mais comme c est à la taille de l enfant autant vous dire qu il faut être très souple et surtout savoir se plier. Mes genoux ont de sacres hématomes. On a fini au mcdo et nous sommes rentrées vers 17h. Très lessivées et ma louloute n a pas fait long feu mdr. Et sans faire exprès j ai enfermé un de mes 2 chats dans la cuisine. Je l ai délivré et voilà comment je le retrouve 10 min après. 



Aujourd hui journée gros gros soleil. Hop hop hop j ai ressorti mon kit de pic nique parfait. Assiette, couvert, vert, bol en plastique pour éviter de polluer et remplir les poubelles pour rien. Nous étions 4 et nous avons bien mangé et profité de ce soleil. A tel point que j ai pris des couleurs, ma louloute aussi. Le parc devenant de plus en plus bondé j ai préféré partir car le retour en métro risquait d être difficile s il y a trop de monde et surtout le bus qui me dépose chez moi passe toutes les demi heure. Je suis bien rentrée et contente de me reposer. Mes jambes n en peuvent plus. Chéri rentre ce soir vers 22h30  mais je pense que je dormirai déjà. 

Je suis très naturelle sur la photo 


Enfin un très bon week end de passé et j ai adore. 

1 commentaire:

  1. Un bon petit week end ensoleillé,avec ta chouquette,c'est bon ça pour le moral!Et en plus c'est sans contre indication!A part peut être pour les coups de soleil.

    RépondreSupprimer