mardi 27 mai 2014

2 eme visite chez le nutritionniste

Et tadam


J ai perdu 4 kg. Oui 4 kg et je ne suis pas morte de faim. Bien au contraire je mange bien et beaucoup. 

Je reçois demain mon vélo d appartement et je verrai les résultats d ici 2 semaines car je retourne le voir dans 2 semaines. 

Le nutritionniste était très content et ne pensait pas que je perdrais autant. Mais attention je n ai aucune carence et je ne souffre pas de faim ou de fringale. Je m en sors très bien. 

J ai RDV dans 15 j et le nutritionniste souhaiterai que je sois en dessous de 100kg soit 2,5 kg à perdre et c est tout à fait jouable. Je relève le défi. 

Pour le moment je ne me pèse plus je le saurai que chez le nutritionniste. 

5 commentaires:

  1. Wouaouh! Félicitations ma Punkie,c'est un super bon début.Accroche toi,c'est le premier mois le plus dur après cela devient une "routine" (une de plus!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tout à fait j en suis à 2 semaines et aucun craquage et aucun manque ça me va pour le moment et je suis suivi régulièrement.

      Supprimer
  2. COUCOU !
    Bon j'espère que ce coup ci ça va marche mon histoire de message.
    Je te suis depuis un moment sans jamais oser te laisser de message mais cette fois ci je me suis dis il faut que je la félicite. Sachant très bien ce que sais de vivre en surpoids (morbide je déteste ce terme mais j'en fait partie)
    Donc c'est un message de HOURRA BRAVO et FIcelle de caleçon !!!
    Continue ne lache rien !
    A bientot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Camille. Il ne faut pas hésiter à écrire je ne mange pas lol. Merci de visiter mon blog en sous marin mdr. Effectivement la notion d obésité morbide fait peur mais d un côté c est vraiment une obésité morbide car en restant à ce soir je perdrai 13 ans d espérance de vie. Ça m a fait réfléchir.

      Supprimer
  3. Coucou !
    Alors avec mon soucis de "postage" de message ce n'est pas mon vrai prénom qui c'est mis car connaissant pas le truc j'avais fait un truc bidon. Mon vrai prénom est gaelle !
    C'est clair que ça fait réfléchir surtout quand on a des p'tits bouts !
    Peux tu me dire comment s'appelle la spécialité de ce médecin je voudrais voir si je trouve dans ma région. D'avance je t'en remercie.
    Continue comme ça et lache pas malgré les mauvaises nouvelles.
    Bizouillesss

    RépondreSupprimer