jeudi 8 mai 2014

Je finis mes échantillons

Je vais dans les magasins et pharmacie et je en profite pour avoir des échantillons.

Actuellement j'utilise mes échantillons parfum. Autant j ai apprécié certain, autant il y en a un que j ai détesté. Il est au patchouli et j ai déteste je ne l'ai pas fini. Il me reste encore 6 échantillons environs et j entamerai un nouveau parfum. 


L avantage je change de parfum tous les 3 jours. Mais bon je n ai pas eu de révélation concernant l achat d un nouveau parfum. Je resterai avec les même pour le moment. Mais ça me fait déjà de la place. Car ça prends pas mal de place ces échantillons. 



2 commentaires:

  1. Pareil que toi Punkie, j'en ai tellement ras le bol de tous ces échantillons que je me suis enfin décidée à tous les utiliser.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui voilà il faut les utiliser et hop bcp plus de place dans le placard

      Supprimer