jeudi 1 mai 2014

Produits terminé 8/2014

Pas beaucoup de produits terminés mais bon quand même. 


Gel douche cranberries the bodyshop, j adore l'odeur ça mousse bien ça lave et l'odeur ne reste pas des heures et j avoue que j apprécie. Le format bouteille longue n est pas le meilleur. J en ai encore en réserve. Je ne le rachèterai pas pour le moment. 


Il faisait parti d un lot, il m en reste encore un. J en rachèterai mais l'odeur est horrible quand même. 


Crème exfoliante chouchou. !!! J adore encore et encore !!! J en ai encore à la maison et j'en rachèterai encore et encore. 


Gel douche fruit de la passion, l'odeur est toujours aussi top. J en ai encore à la maison et j en rachèterai lors des promos. 


C est tout pour cette fois. 



1 commentaire:

  1. Je voulais profiter de ma semaine de CP pour faire un inventaire de mes stocks :produits cosmétiques,entretien,alimentaires....mais il en a été autrement.On fait pas toujours ce que l'on veut!Ce n'est que partie remise.

    RépondreSupprimer