jeudi 24 avril 2014

Blabla de punkie

Un bon bout de temps que je n étais pas venue vous raconter ma vie.

Niveau professionnel : la semaine dernière a été difficile j ai fait 18h supplémentaires en venant travailler le samedi, car ma collègue à fait de grosses erreurs comptables qu il a fallu que je rattrape le plus rapidement possible pour avancer au mieux pour le bilan.
La collègue était en congés jusqu à mi mai, mais le patron l a rappelé pour qu elle revienne et avance au max son retard.
Autant vous dire qu elle est un peu en colère, énervée mais je n y peux rien, je n ai rien demandé. 
mais niveau travail, j ai très bien avancé et je m enferme dans ma petite bulle en écoutant de la musique avec mes écouteurs. 

Niveau santé : j ai été chez le docteur, pour ma fille et moi. Ma louloute mesure 1,17 pour 22kg. Elle a 5 ans et 8 mois et elle est en haut de la courbe, ma louloute sera grande... Mais elle a toujours des bouchons. De mon côté, le médecin a diminué l anxiolytique, je suis en sevrage. Niveau somnifère je le garde, et le mois prochain je serai en sevrage. Et pour l antidépresseur je me garde encore pour un bon moment.

Niveau personnel et émotionnel : je me sens mieux, je dors mieux, je me sens soulager de quitter mon travail, je vais profiter cette été de ma louloute, j aurai de vrai vacances en famille. Je vais refaire mon budget pour tenir au moins 3 moins avec mon futur solde tout compte. Je vais aussi commencer à préparer des sorties avec ma louloute pour cette été. J ai repris goût à me maquiller, je reprends vraiment soin de moi, ça fait plaisir. J ai perdu du poids, je sens que l anxiété que j avais, mes angoisses etc étaient compensés par la nourriture, là plus de grignotage. Juste petit déj, repas du midi, dîner. Et le fameux chocolat, café, tisane du soir.

Je me sens mieux, je reprends du poil de la bête, je suis pressée d être à fin juin pour tourner la page.

Voilà c est tout. 

2 commentaires:

  1. Fin juin?Moi aussi ça s'est fait le 30 juin 2010! C'est dingue les points communs!
    Pour ton traitement,prends le temps car arrêter trop tôt et tu devras tout reprendre du début!en tout cas ravie que tu commences à remonter .

    RépondreSupprimer
  2. Oui effectivement beaucoup de point en commun c est énorme. On se ressemble beaucoup je trouve. Pour la diminution du traitement c est mon médecin qui me la dit. Je le vois tous les mois et on fait un Check up. Le psy aussi est pour. Le médoc m aide mais ne sera pas la solution je le sais. Bonne soirée

    RépondreSupprimer