vendredi 4 avril 2014

Craquage chez sephora !!!

Grrrrrr je m'étais promis de ne plus rien acheter. Mais j'ai craqué. 20% de réduction chez tous sephora. Je n ai pas pu résister.

Collection de pinceau too faced


Chocolate bar too faced qui sent le chocolat et les couleurs sont top. 

Et mars jacobs !! Ma révélation. Je suis accro. J adore leur crayon gel qui s'étale d'une façon topissime  qui durent longtemps, et les palettes pffffffffff une tuerie


Sephora a eu ma peau mais je ne regrette en aucun cas, car les couleurs sont tops et je suis fan. 

Après urban decay, mon cœur va pour marc jacobs. Les couleurs sont top, le produit est soyeux, je suis fan. Merci Marc.






2 commentaires:

  1. J'aimerai me laissée tenter par ses vernis à ongles.Ils ont l'air sympa et vu qu'il faut que je fasse du tri dans les miens qui sont tellement vieux qu'ils ne sèchent même plus sur les ongles.Tu connais ça????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J ai vu les vernis, le packaging est top, mais j avoue je ne mettrais pas des prix aussi élevé pour un vernis, car quand j en porte en général au bout de 2 voir 3 jour je retire, et j en mets un autre. Je me dis que je préfère acheter kiko ou hema. Mais sinon les couleurs sont superbes. Le bleu est waow

      Supprimer