mardi 15 avril 2014

Produits terminés chez punkie #7/2014

Voilà le grand moment !! Mes produits terminés de ces 15 premiers jours. 


Deo anti transpirant thebodyshop, pas d odeur, il fait bien son boulot. J en rachèterai sans soucis et il remplace bien mes autres déos Yves rocher.


Shampoing volume Yves Rocher. Ça fonctionne bien sur moi. J avais un sacré volume à tel point que lorsque je me lavais les cheveux le soir, le matin Jackson five !!! Mais mes cheveux étaient trop secs par contre. 


Lait démaquillant vitamine E the bodyshop. Top de chez top, le lait est onctueux, vrai sensation de crème et très doux. Il démaquille très bien. Je serai sujette à le racheter mais le beurre démaquillant reste mon chouchou pour le moment. En revanche niveau packaging, si on n ouvre pas la bouteille, même la tête en bas, il y a pas mal de perte de produit. Donc j ai découpé avec difficulté la bouteille pour récupérer de quoi me démaquiller 3 ou 4 fois. 


Parfum so élixir de chez Yves Rocher, l'odeur est très fleurie. J aime bien l odeur. Je ne le rachèterai pas car trop de parfum à finir.


Crème légère très hydratante de chez sephora que j ai eu dans une box. Pas assez hydratant pour ma part, il laisse un film sur ma peau. Je n ai pas aimé du tout. J'ai dépoté le reste du tube et il me restait 10 jours d utilisation. 
Je ne le rachèterai pas. 


Mousse nettoyante nivea, il mousse bien, nettoie bien peut être un peu trop. Il irritait trop ma peau et je me retrouvais avec la peau irritée. Je ne le rachèterai pas. J essaierai peut être un jour la version rose.

Gel douche concombre menthe the bodyshop, c est définitif, je n aime pas cette gamme de chez the bodyshop. L'odeur est sympa, mais le gel douche est très liquide et ne mousse pas assez à mon goût. Je ne rachèterai plus cette gamme. Échec pour cette gamme chez the bodyshop.


Dernière lotion aloe Vera tonique, trop fan, je vais foncer la racheter. Mais il me reste encore la version vitamine E je compare et je ferai mon choix. 

C est tout pour ce début de mois.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire