jeudi 10 avril 2014

Changement capillaire chez punkie

Je suis en période de renouveau chez moi et en moi. J ai décidé de bien me reprendre et surtout de m assumer telle que je suis, c est à dire boulotte et imparfaite. 

Il y a 3 mois je me refaisais des mèches blondes 


Puis mes cheveux ont poussé et l effet racine fait très moche


Oui oui en même temps j utilise mon lisseur pour me faire des boucles. Mais l'effet grosse racine est énorme et moche. Et payer 100€ tous les 2 ou 3 mois pour me refaire des mèches, ça me coûte trop cher et j avoue je voulais changer de tête lol. 

Une coloration plus tard je ressemble à ça



Voilà, je commence petit à petit à m aimer. 




2 commentaires:

  1. Je te félicites de partir dans cette philosophie de vie.J'essaie moi aussi de m'y mettre,d'accepter mon surpoids,de m'arranger en fonction,de me pomponner,de choisir mes tenues et accessoires pour m'habiller vraiment au lieu de me cacher.Et tu sais quoi?ça marche :je me cachais dans des fringues chiantes à mourir dans l'espoir de ne pas être vue et j'étais moche et me trouvais moche!Maintenant que je fais plus attention dans mes tenues,make up,access......je me suis fait draguée 3 fois (pour de vrai!!!)devant l'école de ma fille.je ne dis pas que je m'aime comme ça mais est ce que je m'aimerai seulement un jour?par contre de voir que d'autres "aiment" ce qu'ils voient,ça fait du bien!Pour ta couleur,j'adore.C'est plus naturel et il n' y a rien de mieux que le "faux" naturel NUDE . En plus à bien regarder avant/après cela te donne plus de volume on dirait!

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup. Maintenant j essais de vivre comme je suis. Je réalise qu a 30 ans j ai la vie encore devant moi. Et pour le volume je pense que ça vient du fait que je me sens mieux, que je me nourris mieux et que je prends conscience de ce qui se passe autour. En fait quand j allais très mal que j étais pas bien du tout j ai remarqué que mes cheveux étaient horrible et puis j avoue depuis que je me sens mieux mes cheveux se portent mieux. Et aussi j utilise une fois par semaine des huiles capillaires pour me faire des bain d huile. Ça nourrit énormément mes cheveux.

    RépondreSupprimer