vendredi 11 avril 2014

J utilise mes échantillons de parfums

J ai fini mon parfum en cours, et maintenant j ai décidé d utiliser mes échantillons de parfums !! J en ai une vingtaine environ, et j avoue ça me plait bien de changer. Et ça me fera de la place...



Oui je liquide au mieux mes produits car ayant déposé ma démission ( rupture conventionnelle ) pour le 30 juin, j ai pris la décision de rester en congés 2 mois... Avec mon solde tout compte que j aurai je ne serai pas indemnisée avant septembre période ou je rechercherai et pendant ce temps je passerai du temps avec ma louloute et j aimerai bien trouver des bons plans pour faire plein de choses peu cher et j économiserai sur la garderie de louloute. Ça fera 3 ans que je n ai pas pris de vrai congés. Donc je ne vais pas m en priver. 

Tout ça pour dire que normalement plus d achat avant septembre 2014 a l'exception de déodorant et eau tonique. 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire