dimanche 6 avril 2014

Blablatons un peu ensemble !!

Enfin ensemble, disons que c'est plutôt moi qui vais parler...

Que vous dire : la rupture conventionnelle est accelté, je quitterai fin juin mon travail. Je me mettrais 2 mois en vacances avec mon solde tout compte j'aurai droit à ces congés. Puis à partir de mi août je rechercherai activement un job. En même temps je garderai ma louloute pendant les 2 mois donc ce sera toujours ça d économiser. 

En mai je vais aller à mon premier mariage gay ! Mon oncle se marie et ma louloute apportera les alliances. 

Niveau santé, ça va mieux. J ai toujours un peu la folie acheteuse lol mais ça va. Je pense avoir tout ce qu il me faut. Le prochain produit à acheter sera une eau tonique à l aloès Vera de chez the bodyshop.

Niveau prise de soin de moi même, ça va très bien, je commence à me remaquiller et j ai fini par investir dans une crème contour des yeux qui coûte un bras mais qui semblerait soit un must have, il s agit de la creme all about eyes de chez clinique. En effet, j ai un effet fatigué mais limite panda. Des cernes horribles. Donc je verrais ce que cette crème vaut. Pour un début, je ne suis pas déçue. 

Je suis toujours sous traitement de choc, et je vois les effets, d une façon hallucinante. J écris un peu moins sur mon cahier, j ai acheté un gros livre de coloriage anti stress c est excellent, pendant que je colorie, je ne pense à plus rien et c est tellement bon.
Quand j en fini un, je suis fière !!!! 

Donc je vais mieux, j espère que ça continuera comme ça..


2 commentaires:

  1. je te le souhaite de tout cœur !
    bonne semaine à toi et à ta petite famille !
    ;-))

    RépondreSupprimer
  2. J'ai failli me laisser tenter par un album à colorier pour adulte la semaine dernière car c'est vrai que les travaux manuels calment dans le sens où tu ne penses à rien de particulier en faisant cela.J'adore refaire la déco chez moi (surtout la peinture!) ça me détend.Bizarre la fille hein?

    RépondreSupprimer