mercredi 14 mai 2014

Tag une émotions une série

Le principe est simple: Une émotion Une série.

J ai repris ce tag sur le site de http://pauvremaisriche.blogspot.fr


1. LA JOIE.




The big bang theory, j adore cette serie 100% geek mais tellement calfatant et beaucoup de clin d'œil pour les marvel. 

2.LA NOSTALGIE.



Hartley cœur à vif !! La série de mon adolescence, c est rediffuser en ce moment sur ab1 et autant vous dire que je ne rate aucun épisode sinon je regarde en replay. Je me souviens quand j étais gamine, je voulais aller en australie pister le drazic. 


3.LA SURPRISE.    


Sherlock !! Je ne pensais pas adhérer à cette série mais après 2 ou 3 épisodes j ai adoré !! 
                                                                                                                              

4.LA PEUR.


Les contes de la crypte !! Ceux qui ont moins de 30 ans ne sauront ce que c est. Mais waow je n étais pas rassurer dans certains épisodes. Même si ça a mal vieillit je reste toujours aussi fan. 



5.L'HYSTERIE.                                                                                                                                      
  

Doctor who, quand il y a eu l épisode pour les 50 ans de la série, j avais fait une petite soirée anglaise chez moi pour voir l épisode. Et pour le dernier épisode de noel 2013, j ai tout fait pour l'avoir rapidement. Ensuite France 4 l a diffusé. 



6.LA COLERE.                                                                                                                                      


De la crotte en boîte, très mal joué et surtout trop nul. 



7.LA FRUSTRATION.                                                                                                                            


Dead like me, série rigolote mais qui a duree 2 saisons car pas de succès aux USA !!! Donc grosse grosse frustration. 

Merci pour ce TAG très sympa.
Pour ceux que cela intéresse,n'hésitez pas.






1 commentaire:

  1. Oh oui pour Hartley coeur à vif et les contes de la crypte!
    Bien raison pour toutes ces émissions de téléréalités genre secret story,les chtis à "jesaisplusoù".....
    Par contre les autres je ne connais pas.Mais je te fais confiance.

    RépondreSupprimer