lundi 5 mai 2014

Petit haul du jour

Oui oui oui j ai craqué... Mais mes heures supplémentaires m ont été payées et j avoue que j ai voulu me faire un peu plaisir. Ça me fait un bien fou. Et j ai tout eu en promo.

J ai été premièrement chez sephora, j avais 20% de réduction sur 3 produits 

J ai pris :

Palette candy bar de chez too faced. 


Le derrière est une coque pour iPhone 5 mais je n ai qu un iPhone 4. 


Un kit de 4 minis vernis opi. Je préfère les petits formats. 

Un mini kit Jérôme pour fortifier mes ongles


La trousse est bien sympa...

A cause du traitement contre ma depression mes ongles sont tout striés c est horrible. Un petit traitement et ça ira mieux. 

Ensuite j ai été chez Douglas acheter un parfum pour chéri et j ai pris une nouvelle illusion d ombre de chez chanel. J avais aussi grace a ma carte 20% de réduction. 


J ai pris le mirifique un noir paillette magnifique


J ai ensuite été chez hema et j ai pris 4 eyes cream shadow 4,25€ l un et une tuerie






En fait quand j ai la flemme de me maquiller un coup de base, une couleur mousse ou illusion d'ombre crayon ou autre couleur illusion pour faire eye liner et mascara le tour est joué !!!

C est tout pour le moment. 

2 commentaires:

  1. Ton swatch est top.Les couleurs ont l'air vraiment sympa.Avec mes problèmes de nyeunyeux (eczéma atopique sur les paupières et oeil gauche qui pleure tout le temps),je doit faire gaffe à ce que je mets dessus sous peine de ressembler à un panda/lapin russe.

    RépondreSupprimer
  2. je suis tres étonnée pour un produit hema que j'ai payé peu cher a peine 4.25 € et il tient bien, les channel restent mes chouchous car la texture est imcomparable. Moi aussi je suis sensible des yeux, par exemple les mascara, n'importe quelle marque doivent etre jeté au bout d'a peine 3 mois car ca me gratte les yeux et ca me pique. Je pleure souvent aussi (' quand je baille, un petit courant d'air etc) donc pas de crayon dans la muqueuse, sinon ca coule.

    RépondreSupprimer