mardi 1 juillet 2014

Ma palette de maquillage est tombée ce matin

Et elle s est cassée. Je suis verte car les packaging sont tops.


C est la première palette 


La deuxième qui est tombée et cassée. Donc j ai décidé de récupérer les fards et de les mettre dans une boîte à serviette hygiénique 


Je n ai pas pu récupérer le fard noir mat mais j en ai en réserve 

J ai dépoté les 2 palettes et voici le résultat 


Je vais acheter du ruban aimanté pour finaliser les fards et hop une mini palette 







2 commentaires:

  1. Merdum pour ta palette,c'est vrai qu'elles sont jolies.Mais tu as bien récupérer le truc.Très ingénieux et les boites nana sont vraiment sympa.limite tu n'as plus honte quand elle tombe du sac.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait car ce qui compte vraiment c est la couleur du fard. Et l avantage est que je peux mettre un pinceau dedans et certainement un petit miroir. Et j'aurai une palette que personne possède !

      Supprimer