jeudi 17 juillet 2014

Les achats de gros

Aujourd'hui j ai récupéré les 2 enfants de ma nièce qui sont dans la même tranche d age que ma louloute. J en ai profité pour demandé à ma nièce de m emmener faire quelques courses si possible car je ne suis pas véhiculée. Elle a dit oui c est à 5 min en voiture. 

On rentre dans le magasin et dès l entrée j ai pris pas mal de réserve pour la lessive l'adoucissant les pastilles pour lave vaisselle, les pâtes cuissons 3 minutes, les craquinettes etc.

Pour 2 boîtes de lessive capsules achetées 2 étaient offertes, même pour les pastilles pour lave vaisselle. 

Idem pour la nourriture pour chat j ai pris 100 sachets pour nourrir mes 2 chats ainsi que 12 kg de croquettes et 10 kg de litières pour chats mon meuble pour les animaux ressemble à un rayon de magasin. J ai pris aussi un paquet de graines pour ma dernière rate qui va bientôt monter dans les nuages.

Donc au total je devais en avoir pour 366€ et au final j ai payé 303€ soit 63€ d économisés et surtout des réserves pour 2 a 6 mois.

Je fais cela 3 fois par an, car je ne veux pas déranger les membres de ma famille ou les potes.

Mais quand je fais cela j en profite au maximum.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire