jeudi 31 juillet 2014

Mes produits terminés juillet 2014

Beaucoup de produits terminés donc certain font partis de mon projet 10 pan.

Gel douche gingembre mini format, j'adore l'odeur j en ai encore en réserve il me reste une seule bouteille ensuite je devrai attendre les soldes de janvier pour me ravitailler.

Très grand format gel douche moringa the bodyshop, j adore l'odeur fleurie alors qu à la base je n ai pas tous ce qui a une odeur de fleur. Il l en reste 2 grands formats !!!

Premier gel douche à la clémentine, l odeur est trop sucrée pour moi en ce moment, mais en automne ça sera nickel
J en ai fini un deuxième aussi.

Gel douche mini format à la canneberge.  Toujours aussi délicieuse cette odeur, il m en reste encore 2 bouteilles !!

Huile pour cheveux de chez fructis, je ne suis pas très fan du packaging car pas facile à doser et repartir uniformément. Il a un bon effet sur mes cheveux, je ne le rachèterai pas, j en ai acheté d une autre gamme.

Comme d habitude j ai fini mon exfoliant chouchou !!! Je rachète à chaque fois

Dissolvant de chez hema, pas cher, fait bien son job, je serai tentée de le racheter.

Vernis essie recu dans une box, cela fait 3 ans que je l avais, il est devenu trop pâteux et grumeleux pour l utiliser correctement. Je n en rachèterai pas de vernis.

Brume corporelle à la mangue de chez thebodyshop, l'odeur est top et pas trop fort !! Ça reste une heure facile voir 2h, j en rachèterai sans problème mais j ai une grosse collection qui m attend !!

Shampooing et près shampoing à la banane de chez the bodyshop, je suis toujours aussi fan de l'odeur, en revanche je trouve qu il assèche un peu le cheveux, mais je carbure aux huiles et masques capillaires !! J en ai plein en réserve mais ensuite je me concentrerai vers une autre marque.

Beaucoup de produits terminés ce mois ci mais les douches matin et soir aident bien à utiliser les gels douche... 

Rendez vous le mois prochain.
















2 commentaires:

  1. L'huile fructis je l'ai aussi mais je l'utilise pour ma louloute.Je lui mets en sortant de la douche une fois les cheveux bien démélés.Je suis pas fan non plus de leur flacon pompe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je voulais aussi en mettre à ma louloute après le lavage de cheveux mais ça graisse trop vite.

      Supprimer