mercredi 16 juillet 2014

Piscine municipale pour punkie et sa louloute

Il faut que j occupe ma fille sinon elle s ennuit et me fait pleins de bêtises. Ah les enfants !!

Aujourd hui j ai fait l expérience d emmener ma louloute à la piscine municipale, et autant vous dire que je suis crevée !! Je n ai plus de bras et mon genou est bien égratigné.

Ma louloute qui aura bientôt 6 ans ne sait pas nager, mais je commence a faire en sorte qu elle apprenne. Et je suis sans pitié.

Après avoir pris le bus, et marché un peu on arrive devant la piscine.

L odeur et la chaleur que dégage la piscine me rappelle de bons souvenirs quand j'étais jeune ... A 30 ans tu deviens une vieille.

Hop je prends un abonnement 10places enfants et 10 places adultes.

On se change et on arrive dans la piscine. J avoue j ai été un peu refroidi car pas de séparation entre le grand et petit bain. Limite je regrette les 20 places que j ai prises ...

Une ceinture et une frite pour louloute et vla que je lui fais faire plein de largeur à 80 cm de profondeur sur le dos, sur le ventre, elle bouge les jambes les bras, un petit saut dans l eau qu elle n a pas trop apprécié et un peu de tête dans l'eau. Moi j arrive à faire 4 aller retour en brasse et 2h 30 de piscine se sont écoulées on sort de la bas on fonce dans un magasin pour acheter le goûter de louloute et à boire.

On rentre à la maison et là louloute pique du nez et dors toujours, je l'ai bien fatiguée mais moi aussi je suis bien fatiguée mais je ne trouve pas le sommeil car je suis entrain de me faire attaquer par une armée de moustiques ...

Prochain RDV à la piscine, samedi ... J espère que ma louloute arrivera à nager et surtout à ne plus avoir peur de l eau.

Moralité : mon genou a râpé souvent le sol de la piscine car à 80 cm de profondeur j ai plutôt genou que pied...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire