lundi 21 juillet 2014

Une surprise dans ma boîte aux lettres

J ai commandé le mois dernier une glossybox avec mes points glossybox donc je ne l ai pas payé et j étais très contente de la box.

Et surprise aujourd hui j ai reçu une autre glossybox. Sans rien payé. Je ne vais pas me plaindre...

Dedans il y avait


Un bronzer en full size je vais plutôt l'utiliser en fard à paupière. 


Une crème pour les mains mangue mandarine
Je n ai jamais testé cette marque, j'avais déjà reçu un baume a lèvre à la rose et je n aime pas l odeur de la rose.


Lotion énergisante pour le corps, pour avant et ou après le sport !! Ça c'est le top du top. Surtout quand je fini de faire mon vélo. J ai hâte de le tester.


Une palette correctrice de oh Susan. J ai déjà reçu un highlighter de cette marque qui est top...
Mais pour cette palette je le sens pas trop. Les couleurs sont un peu trop foncées à moins que je fasse du contouring avec. 


Une routine soin du visage dhc. Ce sont que des échantillons.

Et en goddies une paire de lunette de soleil avec un boîtier. Ma fille s est jetée sur les lunettes.

Conclusion : une super belle box pour juillet. J adore j adore.








2 commentaires:

  1. Je connais les produits Dhc.J'ai beaucoup aimé.Le prix est correct aux vues des résultats mais quand même hors budget pour moi en ce moment!Mais si,un jour, je dispose d'un budget produits de beauté c'est sans aucun doute une gamme que je reprendrai!J'adore!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J en ai entendu parlé sur Youtube mais avec les formats échantillons je ne peux pas vraiment avoir de point de vue.

      Supprimer