vendredi 4 juillet 2014

Mon pot de départ

Depuis lundi soir j ai quitté la société ou je travaille, et je me lance en solo.

Mais je veux toujours garder contact avec certains de mes anciens collègues. Je n ai pas fait de pot de départ dans la société car je ne voulais pas être avec des hypocrites. Le type de personne qui en face te dit oh tu vas nous manquer tu étais une super collègue et qui derrière ton dos te critique etc. 

Je dis NAN à ça. Alors avec les collègues avec qui je m entends énormément j ai décidé de les faire venir chez moi. On fera mon pot chez moi, mais ce pot sera un repas entre potes. 

Niveau budget, il ne sera pas trop élevé car j ai décidé d utiliser mes restes du congélateur pour le repas principal : ce sera un poulet au curry avec des poivrons et tomates, accompagné de pâte faites maison. Je ferai mes pâtes ce soir. Demain matin j achèterai la boisson sans alcool, je ferai mon pain moi même et pour le dessert je vais congeler des pommes et demain soir j en ferai un sorbet à la pomme, ça rafraîchi et ça fera du bien. Pour l apéro un cake salé et quiche sans pâte chips et cacahuètes.

J ai vraiment envie que mes collègues se sentent à l'aise à la maison et surtout qu ils rigolent bien. Mais je sais que niveau ambiance ça sera le top.

Et vous avez vous déjà organisé un repas chez vous avec vos collègues ?

5 commentaires:

  1. Quand j'étais plus jeune,insouciante et crédule,j'en ai fait....d'ailleurs c'était toujours chez moi.....bizarre??????et jamais de retour,c'est normal?????ni de nouvelles une fois partie définitivement,c'est moche!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C est la seule fois que je fais cela et c est avec des collègues avec qui ont déjeunent tout le temps, délirons etc

      Supprimer
  2. je suis preneuse de la recette du sorbet aux pommes et des pates fraiches et du pain si ça ne te dérange pas suis curieuse hein !! bien sympa ce petit repas bravo a toi et super ta perte de poids a bientot tu es dans mes favoris avec petitesoeur virdes et phillys merci de vos idées

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Hélène pour me compter parmi tes favoris.Cela me chauffe le coeur!!!!

      Supprimer