dimanche 6 juillet 2014

Make up coloré chez punkie

Allez même s'il fait un temps horrible je mets de la couleur dans mon maquillage.


Un beige irisé comme base, puis un rose bleutée sur la paupière mobile et j estompe, puis je trace une ligne bleu turquoise en haut et en bas des cils. Du mascara bleu et l affaire est jouée. 


Du bronzer et blush irisé sans oublier le enlumineur et fini.


Désolée pour la dernière pose mais j essaie de faire voir mon blush et bronzer...





1 commentaire:

  1. J'ai maquillée ma petite voisine samedi midi pour le mariage de sa soeur jumelle.La totale teint ,yeux,bouche,manucure (pose faux ongles...)J'étais assez fière de moi.Par contre dès qu'il s'agit de me maquiller moi ,c'est pas la même!!!J'arrive pas à savoir si c'est ce qu'il me faut,si c'est trop,pas assez,mal travaillé?????

    RépondreSupprimer